FAQ
Vous avez une question ? Retrouvez ici les réponses aux interrogations les plus fréquentes concernant nos services, notre fonctionnement ou votre commande.
Quels sont les délais de livraison pour une commande en ligne ?
Nous utilisons les services COLISSIMO pour les livraisons en France, en Corse, en Outre-Mer et à l'étranger. Le délai de prise en charge de votre commande par nos soins varie de 3 à 7 jours. Les colis sont acheminés par la Poste et ce délai varie de 1 semaine (pour la France) à 10 jours (pour l’étranger).
Comment puis-je échanger ou retourner un article acheté en ligne ?
- Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner ou échanger un article dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.
- Les articles doivent être retournés dans leur état original, non utilisés et avec les étiquettes encore attachées.
- Attention, tous les produits floqués et personnalisés ne sont ni repris ni échangés.
- Les articles en soldes ou en promotion ne sont ni repris, ni échangé.
Quels sont les modes de paiement acceptés sur la boutique en ligne ?
Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, MasterCard). Toutes les transactions sont sécurisées pour garantir la protection de vos informations personnelles.
Comment suivre ma commande ?
Dès lors que votre commande a été validée, préparée et remise au transporteur, vous recevrez un email de confirmation et un lien de suivi. Si vous avez créé un compte client, ce lien sera également accessible depuis votre espace personnel.
